@ JOHN BARRICK
Tu as beau étre plus agé que la majorité du toli,je tiens à te rappeler que tu n'as pas affaire à des moutons içi.c'est toi qui nous a sortis l'information du transfert de SEF à MANCHESTER CITY ,comme tu avais annoncé celui de chelsea l'année passée(ce que tu as rénié alors qu'avant camfoot tu avais annoncé que ta célébre source de barcelonne te l'a confirmé) et ton post le prouve bien à moins que tu prennes le toli pour ta poubelle ou tu ramasses n'importe quoi et viens poster.Bizarement comme d'habitude dés que l'imminent transfert de SEF à l'inter est entré en phase de confirmation tu as fustigé tous ceux qui envoyaient SEF labas alors que la majorité de tolieurs voulaient simplement que SEF quitte barcelonne .Ce que tu oublies c'est que tous ceux qui commentaient ce tranfert se basaient sur des informations comme celle que tu as sorti.Apprends souvent à assumer au lieu de vouloir faire bonne impression aux gens.
Quant je lis tes déclaration sur l'interview de SEF je suis mort de rire ,quelqu'un qui a défendu SEF aprés son coup de tete sur le pauvre BONEY,viens bizarement le traiter de tous les noms à cause d'une interview qui meme çi elle est grave de conséquence ,est moins scandaleuse.N'est ce pas parce qu'il a dénoncé les méfaits de ton AMI des bars MILLA ? ou alors c'est parce que la majorité du toli a fustigé cette interview et tu n'as pas eu les couilles de le défendre comme d'habitude.
Vraiment quelle lacheté.
Tu as beau étre plus agé que la majorité du toli,je tiens à te rappeler que tu n'as pas affaire à des moutons içi.c'est toi qui nous a sortis l'information du transfert de SEF à MANCHESTER CITY ,comme tu avais annoncé celui de chelsea l'année passée(ce que tu as rénié alors qu'avant camfoot tu avais annoncé que ta célébre source de barcelonne te l'a confirmé) et ton post le prouve bien à moins que tu prennes le toli pour ta poubelle ou tu ramasses n'importe quoi et viens poster.Bizarement comme d'habitude dés que l'imminent transfert de SEF à l'inter est entré en phase de confirmation tu as fustigé tous ceux qui envoyaient SEF labas alors que la majorité de tolieurs voulaient simplement que SEF quitte barcelonne .Ce que tu oublies c'est que tous ceux qui commentaient ce tranfert se basaient sur des informations comme celle que tu as sorti.Apprends souvent à assumer au lieu de vouloir faire bonne impression aux gens.
Quant je lis tes déclaration sur l'interview de SEF je suis mort de rire ,quelqu'un qui a défendu SEF aprés son coup de tete sur le pauvre BONEY,viens bizarement le traiter de tous les noms à cause d'une interview qui meme çi elle est grave de conséquence ,est moins scandaleuse.N'est ce pas parce qu'il a dénoncé les méfaits de ton AMI des bars MILLA ? ou alors c'est parce que la majorité du toli a fustigé cette interview et tu n'as pas eu les couilles de le défendre comme d'habitude.
Vraiment quelle lacheté.

