MOTOBINAM a écrit le 24 juillet 2009 à 13h39 lje pense pas que le barca ne gagnera RIEN ,sans ETOO et avec la femme IBRAHOMOVA......Ils se sont separes la du plus grand attaquant au monde... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...