PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makak Makak a écrit le 24 juillet 2009 à 12h42
Et si Hleb refusait l'Inter?
Alors que l'Inter Milan et le FC Barcelone sont en train de mener l'une des plus grosses opérations de l'histoire des transferts avec l'échange Eto'o-Ibrahimovic, Alexander Hleb pourrait poser problème, même si la transaction n'est pas liée. Le milieu biélorusse, pour lequel le club lombard et l'équipe catalane se sont mis d'accord sur un prêt d'un an, ne voudrait pas quitter le Barça. «Je suis sous contrat avec le Barça, je me prépare avec lui. Je veux m'y imposer et aider l'équipe cette année», aurait-il déclaré à Sport Bild. L'agent de l'ancien joueur d'Arsenal, qui devrait rencontrer ce vendredi les dirigeants italiens afin de concrétiser le prêt, a expliqué qu'il n'avait encore parlé avec personne de l'Inter.
http://www.lequipe.fr/Football/20090724_133737_et-si-hleb-refusait-l-inter.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist