Hilary (Hillen , Belgique) le 24/07/2009 Ã 11:26
Attention;il y a quelqu'un ici qui n'aime pa squ'on m'appelle grand coach.Il meurt de jalousie.
C'est la seule personne qui dit avoir barré MILLA,sa seule référence pour prouver que lui aussi a poussé le ndamba.
Attention;il y a quelqu'un ici qui n'aime pa squ'on m'appelle grand coach.Il meurt de jalousie.
C'est la seule personne qui dit avoir barré MILLA,sa seule référence pour prouver que lui aussi a poussé le ndamba.

