@Bilanda zé
Gars tu es fort,comme un vrai kmer,après tu vas réclamer ta place à WS,sans images de tes prestations au paraguay.C'est la d2 entre pasto?Fais ta part garçon il ya quoi?Tu peux aussi go en Azerbandjan,au phillipines,Bangladesh,il ya de bons championnats là -bas.
@Dady
Il te reste à créer un fan-club Sissoko.Arrete de trembler comme une feuille de ndolè devant les petits Maliens.Descends le coeur à terre.On va se qualifier face aux Maliens
Gars tu es fort,comme un vrai kmer,après tu vas réclamer ta place à WS,sans images de tes prestations au paraguay.C'est la d2 entre pasto?Fais ta part garçon il ya quoi?Tu peux aussi go en Azerbandjan,au phillipines,Bangladesh,il ya de bons championnats là -bas.
@Dady
Il te reste à créer un fan-club Sissoko.Arrete de trembler comme une feuille de ndolè devant les petits Maliens.Descends le coeur à terre.On va se qualifier face aux Maliens

