PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ossama Ossama de Mokolo elobi a écrit le 26 mars 2004 à 13h13
@Bilanda zé
Gars tu es fort,comme un vrai kmer,après tu vas réclamer ta place à WS,sans images de tes prestations au paraguay.C'est la d2 entre pasto?Fais ta part garçon il ya quoi?Tu peux aussi go en Azerbandjan,au phillipines,Bangladesh,il ya de bons championnats là-bas.
@Dady
Il te reste à créer un fan-club Sissoko.Arrete de trembler comme une feuille de ndolè devant les petits Maliens.Descends le coeur à terre.On va se qualifier face aux Maliens
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist