@ tous
J' ai retenu une seule chose du passage de SEF à Barcelone; C' est un footballeur doué, efficace et intelligent. Eto' o toujours su briller quelque soit ceux qui sont autour de lui, de Majorque au Barca.
A une époque vous disiez ici au toli que comment ne pas marquer quand on est entouré de Deco et Ronaldinho; Ces derniers sont partis, SEF a encore marqué plus de but. Aujourd'hui vous dites comment ne pas marquer quand on joue avec Xavi et Iniesta; Mais la question que je me pose aujourd'hui est de savoir si nous voyons les memes matchs. etre avant-centre au barca aujourd'hui c' est une galère pas possible; tu recevras de ballon si et seulement si tu es le mieux placé et si le porteur du ballon n' a plus d'option personnel.
Ce sera encore plus compliqué l' an prochain, ceci parce que Iniesta est devenu une star; rendez vous compte que son volume de jeu a augmenté, il est aussi devenu plus egoiste, Iniesta donne de moins en moins de ballons.
Xavi se retrouve dans la surface de reparation a tous les coups. Keita ne libere pas de ball quand il est dans la surface adverse. Messi joue pour Messi.
Le Barca aura du mal l' an prochain, si Guardiola ne met pas l' accent sur cet état d' esprit.
Eto'o va beaucoup marqué de but en Italie, sil a un bon passeur; sa vitesse va poser beau de problemes aux defenses rugueuses et lourdes d' Italie. Je le vois entrain de marquer une compilation de buts parti à la limite du hors jeux.
Après 5 ans il fallait changer, et Eto'o a su se faire respecter. Il restera dans les annales du football, comme étant un footballeur doué avec une forte personnalité.
Eto'o, c' est la trempe de Mila,Maradona,Stoikov, un cran au desus de Cantona mais avec la meme fierté.
J' ai retenu une seule chose du passage de SEF à Barcelone; C' est un footballeur doué, efficace et intelligent. Eto' o toujours su briller quelque soit ceux qui sont autour de lui, de Majorque au Barca.
A une époque vous disiez ici au toli que comment ne pas marquer quand on est entouré de Deco et Ronaldinho; Ces derniers sont partis, SEF a encore marqué plus de but. Aujourd'hui vous dites comment ne pas marquer quand on joue avec Xavi et Iniesta; Mais la question que je me pose aujourd'hui est de savoir si nous voyons les memes matchs. etre avant-centre au barca aujourd'hui c' est une galère pas possible; tu recevras de ballon si et seulement si tu es le mieux placé et si le porteur du ballon n' a plus d'option personnel.
Ce sera encore plus compliqué l' an prochain, ceci parce que Iniesta est devenu une star; rendez vous compte que son volume de jeu a augmenté, il est aussi devenu plus egoiste, Iniesta donne de moins en moins de ballons.
Xavi se retrouve dans la surface de reparation a tous les coups. Keita ne libere pas de ball quand il est dans la surface adverse. Messi joue pour Messi.
Le Barca aura du mal l' an prochain, si Guardiola ne met pas l' accent sur cet état d' esprit.
Eto'o va beaucoup marqué de but en Italie, sil a un bon passeur; sa vitesse va poser beau de problemes aux defenses rugueuses et lourdes d' Italie. Je le vois entrain de marquer une compilation de buts parti à la limite du hors jeux.
Après 5 ans il fallait changer, et Eto'o a su se faire respecter. Il restera dans les annales du football, comme étant un footballeur doué avec une forte personnalité.
Eto'o, c' est la trempe de Mila,Maradona,Stoikov, un cran au desus de Cantona mais avec la meme fierté.

