@JOHN BARRICK (France) le 23/07/2009 Ã 20:21
J'ai finalement compris que tu raisonnes avec les idées arrêtées, a tel point que toute demonstration que je puisse faire ne change rien sur ta vision: Tu viens de le prouver avec le cas de WOME en 2003.
J'espère que je ne t'apprends rien en te disant que les gens ne vieillissent pas de la même manière. Un joueur de l'époque LECHANTRE qui jouerait encore (comme titulaire) dans un clubs professionnel de l'un des grands pays (en foot) telsque l'ESPAGNE, l'Angleterre, L'Italie, L'Allemagne et la France peut encore rendre des services au sein des Lions.
Au nom de quoi on devrait l'exclure pour prendre un "jeune" comme IDRISSOU, ATEBA, etc ?
Le seul critère qui devrait prevaloir pour la selection est celui qui consiste à jouer regulièrement dans un vrai club d'un championnat de 1ere zone.
Les ingérences de MILLA qui ont fait jouer MEZAGUE à la CAN alors qu'il ne jouait pas de vrai match pendant au moins 6 mois en club (puisque sortant d'un accident deroute ...) est une abérration. Voilà les cas à proscrire.
La vérité a commencé à triompher et le Cameroun va recommencer à gagner des trophées.
J'ai finalement compris que tu raisonnes avec les idées arrêtées, a tel point que toute demonstration que je puisse faire ne change rien sur ta vision: Tu viens de le prouver avec le cas de WOME en 2003.
J'espère que je ne t'apprends rien en te disant que les gens ne vieillissent pas de la même manière. Un joueur de l'époque LECHANTRE qui jouerait encore (comme titulaire) dans un clubs professionnel de l'un des grands pays (en foot) telsque l'ESPAGNE, l'Angleterre, L'Italie, L'Allemagne et la France peut encore rendre des services au sein des Lions.
Au nom de quoi on devrait l'exclure pour prendre un "jeune" comme IDRISSOU, ATEBA, etc ?
Le seul critère qui devrait prevaloir pour la selection est celui qui consiste à jouer regulièrement dans un vrai club d'un championnat de 1ere zone.
Les ingérences de MILLA qui ont fait jouer MEZAGUE à la CAN alors qu'il ne jouait pas de vrai match pendant au moins 6 mois en club (puisque sortant d'un accident deroute ...) est une abérration. Voilà les cas à proscrire.
La vérité a commencé à triompher et le Cameroun va recommencer à gagner des trophées.

