@ Essos,
Entièrement d’accord avec toi.
@ L'UNIQUE,
L’inter est tout, sauf une fondation de l’Abbé Pierre. Que les joueurs y soient sifflés, où est le problème ? Le public a tout à fait raison de leur demander de se sortir les doigts du cul, au prix où ils sont payés. Si SEF déconne, je mêlerai ma voix à celles des mécontents.
Par contre, tu n’as rien perdu de ton sens de l’exagération avec le recours à l’usage des flashballs.
Entièrement d’accord avec toi.
@ L'UNIQUE,
L’inter est tout, sauf une fondation de l’Abbé Pierre. Que les joueurs y soient sifflés, où est le problème ? Le public a tout à fait raison de leur demander de se sortir les doigts du cul, au prix où ils sont payés. Si SEF déconne, je mêlerai ma voix à celles des mécontents.
Par contre, tu n’as rien perdu de ton sens de l’exagération avec le recours à l’usage des flashballs.

