PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Momo Momo a écrit le 23 juillet 2009 à 22h23
@tous:
Je suis entrain de suivre un débat sur canal 2, ou le journaliste de @camfoot "GUY Nsingue" passe son temps a empecher un autre participanr a dire du bien du livre de JEAN Lambert NANG.
C'est sidérant. Dès que l'autre dit un truc bien sur le livre, le journaliste Nsingué réagit et vocifère, en parlant de tout autre chose que du livre.
A croire que les journalistes passent leur temps a pleurer sur eux-memes.
ECRIS TON LIVRE monsieur nsingue et dit du bien de la fecafoot, au moins JLN pourra continuer a ecrire les siens, sans donneurs de lecons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist