@tous
j'ai l'impression que certains camerounais aigris iront empecher a ibra de jouer son beau football qu'on lui connait tout simplement parceque eto'o a ete reconduit a la frontiere comme un vulgaire paysan sans papiers.looooooooool.mais il faut supporter comme nous aussi on supporte depuis que eto'o cause son desordre dans notre equipe nationale avec zero resultat.guardiola sait exactement ce qu'il voulait en achetant ibra qui est un joueur tres technique qui fera la joie des fans du barca a travers le monde, l'aigrititude de certains n'y pourra rien.ibra n'a aucune pression il vient en territoire conquis a sa cause et non comme l'autre qui courait partout sur le terrain et etait meme pret a repasser les belles vestes de guardiola pour finir sa carriere au barca.dommage la vie est brutale il faut tout simplement supporter.looooooooooool.
j'ai l'impression que certains camerounais aigris iront empecher a ibra de jouer son beau football qu'on lui connait tout simplement parceque eto'o a ete reconduit a la frontiere comme un vulgaire paysan sans papiers.looooooooool.mais il faut supporter comme nous aussi on supporte depuis que eto'o cause son desordre dans notre equipe nationale avec zero resultat.guardiola sait exactement ce qu'il voulait en achetant ibra qui est un joueur tres technique qui fera la joie des fans du barca a travers le monde, l'aigrititude de certains n'y pourra rien.ibra n'a aucune pression il vient en territoire conquis a sa cause et non comme l'autre qui courait partout sur le terrain et etait meme pret a repasser les belles vestes de guardiola pour finir sa carriere au barca.dommage la vie est brutale il faut tout simplement supporter.looooooooooool.

