@ SPEED
Je sais que tu aimes amuser la galerie ,prends la peine de t'informer un peu avant de venir discuter.ZLATAN a été champions ses deux dernières années avec l'ajax ,il a été champions ses deux années avec la juve et les trois dernières années avec l'inter je ne sais pas si je dois te faire l'addition ,mais ça fais champion les 7 dernières saisons.
Si tu as bien lu ,j'ai écris Qu'il est difficile pour un attaquant de l'inter ,JUVE et j'ajouterai le milan de marquer beaucoup de but en une saison ,j'ai pas dis que c'est impossible ,mais ces clubs jouent des derby tous les we et le jeu n'est pas aussi offensif qu'en espagne.Beaucoup içi ont tendance à comparer SEF aux autres attaquants par ses buts ,il ne faut pas oublié qu'un attaquant à Barcelone a beaucoup plus de chance de marquer qu'en italie.
De toutes les manières je sais que SEF s'il est concentré est capable de faire mal dans ce championnat ,mais ZLATAN aussi à barcelone est capable de faire des merveilles ,n'oubliez pas qu'il va jouer dans la meilleures équipe en ce moment ,celle qui se crée le plus d'occasion et qui marque le plus de but.
i.
Je sais que tu aimes amuser la galerie ,prends la peine de t'informer un peu avant de venir discuter.ZLATAN a été champions ses deux dernières années avec l'ajax ,il a été champions ses deux années avec la juve et les trois dernières années avec l'inter je ne sais pas si je dois te faire l'addition ,mais ça fais champion les 7 dernières saisons.
Si tu as bien lu ,j'ai écris Qu'il est difficile pour un attaquant de l'inter ,JUVE et j'ajouterai le milan de marquer beaucoup de but en une saison ,j'ai pas dis que c'est impossible ,mais ces clubs jouent des derby tous les we et le jeu n'est pas aussi offensif qu'en espagne.Beaucoup içi ont tendance à comparer SEF aux autres attaquants par ses buts ,il ne faut pas oublié qu'un attaquant à Barcelone a beaucoup plus de chance de marquer qu'en italie.
De toutes les manières je sais que SEF s'il est concentré est capable de faire mal dans ce championnat ,mais ZLATAN aussi à barcelone est capable de faire des merveilles ,n'oubliez pas qu'il va jouer dans la meilleures équipe en ce moment ,celle qui se crée le plus d'occasion et qui marque le plus de but.
i.

