PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 23 juillet 2009 à 21h40
@ L'UNIQUE,
IBRA se faisait-il la passe à lui-même pour aller marquer ou quoi ? Puisque selon tes dires, il aurait « porté lui seul les équipes dans lesquelles il a évolué ». Tu crois peut-être qu’avoir MESSI à ses côtés a permis à ETO’O de s’épanouir ? Tout le monde s’est rendu compte que MESSI roulait pour le FC Messi (si même MARADONA s’en est ému …). Ce dernier a plus cherché des solutions individuelles qu’à jouer avec ses partenaires. Il a même la chance que sa route n’a pas croisé celle de NJASSO.

@ Dady,
Tu parles du Barça comme le favori au titre. Ce que tu sembles oublier, c’est qu’avec ETO’O, Barcelone avait un 1er rideau défensif. Regarde cette équipe aujourd’hui. Les attaquants n’exerceront aucun pressing sur les adversaires. Yaya TOURE aura bcp plus de boulot. SEF est très remuant sur le flanc de l’attaque. Je crois qu’il trouvera assez vite ses marques à l’Inter.

@ MALIGA,
« les Lions vont recommencer à gagner les trophées. » Qu’Allah t’entende !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist