L'unike
lep nous ça , Ibrahimovic n'est pas champion depuis 7 ans , et il ne dambote pas seul , à la Juve je ne sais pas si tu as deja entendu parler de Del Piero et Nedved ballon d'or , ce sont des djos ki n'ont rien a envier a Xavi et Iniesta, il faut rajouter Trezégol . A l'Inter Ballotelli, Maicon , Mancini,Muntari, Vieira, Stankovic je ne crois pas ke ce sont des unijambistes aussi .je pense ke Ronaldinho a damboté à Paris et Milan , je n'ai pas hia ke la bas il y a eu un meilleur buteur .
Toni a marqué 30 buts il ya 3 ans , Milito tape la vingtaine,Del Piero mme vieux a rich et dépassé la 20 aine , Trezeguet au temps de sa forme tapait la 20 aine trankille aussi , pendt ce temps Anelka sort meilleur buteur d'Angleterre avec moins de 20 buts .Ca fait longtemps ke les Italiens en clubs ne jouent plus le catenaccio.Tu n'es pas assez renseigné .
lep nous ça , Ibrahimovic n'est pas champion depuis 7 ans , et il ne dambote pas seul , à la Juve je ne sais pas si tu as deja entendu parler de Del Piero et Nedved ballon d'or , ce sont des djos ki n'ont rien a envier a Xavi et Iniesta, il faut rajouter Trezégol . A l'Inter Ballotelli, Maicon , Mancini,Muntari, Vieira, Stankovic je ne crois pas ke ce sont des unijambistes aussi .je pense ke Ronaldinho a damboté à Paris et Milan , je n'ai pas hia ke la bas il y a eu un meilleur buteur .
Toni a marqué 30 buts il ya 3 ans , Milito tape la vingtaine,Del Piero mme vieux a rich et dépassé la 20 aine , Trezeguet au temps de sa forme tapait la 20 aine trankille aussi , pendt ce temps Anelka sort meilleur buteur d'Angleterre avec moins de 20 buts .Ca fait longtemps ke les Italiens en clubs ne jouent plus le catenaccio.Tu n'es pas assez renseigné .

