PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 23 juillet 2009 à 21h22
L'unike

lep nous ça , Ibrahimovic n'est pas champion depuis 7 ans , et il ne dambote pas seul , à la Juve je ne sais pas si tu as deja entendu parler de Del Piero et Nedved ballon d'or , ce sont des djos ki n'ont rien a envier a Xavi et Iniesta, il faut rajouter Trezégol . A l'Inter Ballotelli, Maicon , Mancini,Muntari, Vieira, Stankovic je ne crois pas ke ce sont des unijambistes aussi .je pense ke Ronaldinho a damboté à Paris et Milan , je n'ai pas hia ke la bas il y a eu un meilleur buteur .
Toni a marqué 30 buts il ya 3 ans , Milito tape la vingtaine,Del Piero mme vieux a rich et dépassé la 20 aine , Trezeguet au temps de sa forme tapait la 20 aine trankille aussi , pendt ce temps Anelka sort meilleur buteur d'Angleterre avec moins de 20 buts .Ca fait longtemps ke les Italiens en clubs ne jouent plus le catenaccio.Tu n'es pas assez renseigné .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist