The punicher a écrit le 23 juillet 2009 à 21h20 ALEXANDRO DELPIERO a déclaré que l'arrivé de SEF en italie est une merveille,il dit que SEF est le meilleur,et certains d'entre vous continue a minimiser SEF,championnat difficile ou pas,SEF va marquer des buts allez-dire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...