@ JASON
Toi qui aime tellement les statistiques qui t'arrangent ,je constate que as oublié de préciser que ce joueur est champions depuis 7 ans avec tous les clubs ou il a joué.7 fois champions et étant le joueur phare n'est ce pas exceptionnel pour un joueur.
ZLATAN n'est pas un grand buteur comme SEF ,mais c'est un très grand joueur qui a porté lui seul les équipes dans lesquelles il a évolué ces dernières années;il n'a pas souvent eu des ronaldinho ,messi ,iniesta ,zavi à ses cotés.
Il faut faire gaffe mon frère ,le championnat italien est un calvaire pour les buteurs ,surtout quant tu évolues dans des clubs comme la juventus et l'inter qui jouent des derby tous les WE avec des équipes qui jouent à 11 en défense pour ne pas perdre et n'oublie pas que contrairement à SEF qui va devoir s'adapter à un football différent de celui qu'il a pratiqué de toute sa carrière ,ZLATAN va s'éclater avec Barcelone car il ont un style de jeu qui avantage les attaquants contrairement à l'inter qui joue souvent derrière et laisse souvent l'attaquant livré à lui même.
Pour ce qui est de la league des champions ,je me rappelle pourquoi HENRY était venu à Barcelone c'était pour la gagner ça lui a pris deux ans ,ZLATAN aussi est venu la pour la gagner on verra.Tous cela prouve qu'il y a des équipes ou il vaut mieux être pour espérer gagner la LDC en ce moment.
Toi qui aime tellement les statistiques qui t'arrangent ,je constate que as oublié de préciser que ce joueur est champions depuis 7 ans avec tous les clubs ou il a joué.7 fois champions et étant le joueur phare n'est ce pas exceptionnel pour un joueur.
ZLATAN n'est pas un grand buteur comme SEF ,mais c'est un très grand joueur qui a porté lui seul les équipes dans lesquelles il a évolué ces dernières années;il n'a pas souvent eu des ronaldinho ,messi ,iniesta ,zavi à ses cotés.
Il faut faire gaffe mon frère ,le championnat italien est un calvaire pour les buteurs ,surtout quant tu évolues dans des clubs comme la juventus et l'inter qui jouent des derby tous les WE avec des équipes qui jouent à 11 en défense pour ne pas perdre et n'oublie pas que contrairement à SEF qui va devoir s'adapter à un football différent de celui qu'il a pratiqué de toute sa carrière ,ZLATAN va s'éclater avec Barcelone car il ont un style de jeu qui avantage les attaquants contrairement à l'inter qui joue souvent derrière et laisse souvent l'attaquant livré à lui même.
Pour ce qui est de la league des champions ,je me rappelle pourquoi HENRY était venu à Barcelone c'était pour la gagner ça lui a pris deux ans ,ZLATAN aussi est venu la pour la gagner on verra.Tous cela prouve qu'il y a des équipes ou il vaut mieux être pour espérer gagner la LDC en ce moment.

