PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 juillet 2009 à 19h21
MALIGA (Paris , France) le 23/07/2009 à 19:07 Si tu n'es pas suffisamment averti des choses du football, évite d'en parler.
PIERRE LECHANTRE à sans doute été un bon coach puisqu'il a su continuer l'oeuvre que LEROY a commecé en 98 pendant la CM en FRANCE, que ce soit dans le système de jeu, ou au niveau de l'effectif, mais n'en fait pas un modèle, puisque la qualité de cet effectif était exceptionnelle et par rapport à ce qu'on voit actuellement, il n'y a pas comparaison.Si tu étais si intelligent, tu te serais demandé ce que font encore certains joueur de l'ère LEROY LECHANTRE dans cette équipe plus de 10 ans après.Alors, ta nostalgie LECHANTRE, me fait fait doucement rigoler.
LECHANTRE est pourtant parti voir ailleurs, avec des joueurs sans doute de moindre qualité,sans qu'on en,tende parler de lui.D'ailleurs? SCHAEFFER n'a t-il pas fait la même chose sinon mieux avec le même effectif?Alors, joue du violon pour bercer tes gamijns, mais ta haine qui vient de LOG BABA te perd cruellement.
D"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist