@CONSEILLER
Je vais bien évidemment t'expliquer la vraie personnalité de BELL.
BELL est convaincu qu'il est l'homme le plus intelligent du CAMEROUN voire d'AFRIQUE.Il est convaincu que la place de coach du CAMEROUN lui revient de droit, et que tous les autres camerounais ne peuvent accéder à ce poste que par effraction, raison pour laquelle, chaque fois qu'il y a un autre coach à cette place, il s'érige en donneur de leçon, lui qui n'a jamais fait ses preuves à ce poste.
IIl pense qu'appartenir à un staff technique sans qu'il en soit le chef est une humiliation pour lui, alors que si on regarde bien, il y na des coachs plus diplômés que d'autres, qui sont pourtant les adjoints de ceux qui sont moins diplômés. C'est le cas de YVES COLLEU qui est depuis RENNES l'adjoint de LEGUEN, alors qu'il est plus diplômé que lui. C'était déjà le cas de HOUILLER avec platini.
Bell a surtout montré pendant toute sa carrière qu'il ,est un homme à problème, qui n'a aucun sens de la tolérance du groupe, puisque partout où il passe, il veut imposer ses idées;et quand on ne marche pas dans son sens,il se répand à la presse en médisance;ça été le cas, à l'union jusqu'à bordeaux en passant par MARSEILLE.
Il a aussi ce don de quitter le bateau quand il voit qu'il tangue, en usant des alibis sans fondement. Il l'a fait à MARSEILLE après un match perdu 3-0 contre l'AJAX, avec les LIONS après le match contre le BRESIL etc.
Il aussi le don de vouloir de présenter sous un beau jour pour attirer les gogos de ton espèces, alors que derrière, il essaye d'obtenir quelques avantages. Je ne vais pas avoir la cruauté de te rappeler ses intentions d'organiser l'anniversaire de PAUL BIYA,son soutien à ce dernier en 92, ses avances à ,EDJOA (qui avait recueilli son dossier pour le poste de coach) dans ses disputes avec le FECAFOOT, nous expliquant qu'un contrat se signe entre 2 parties tout ben disant que la FECAFOOT est obligé de signe;ce qui aurait fait 3 parties.
Il n'hésite pas non plus de se rabaisser quand il voit un avantage quelque part. Tu te souviens bien comment il a obtenu son titre de gardien de siècle, en se "prostituant" a auprès de BLATTER, puisque sa mission était de salir HAYATOU par tout moyen. En parlant des esclaves soi-disant que les parents d'Hayatou D2TIENDRAIT, il croyait avoir atteint son but.
C'et le même BELL qui a critiqué l'attribution de cette distinction qu'on appelle ballon d'OR, parce que selon lui, elle est subjective, mais qui s'est pas interdit d'aller chercher
Je vais bien évidemment t'expliquer la vraie personnalité de BELL.
BELL est convaincu qu'il est l'homme le plus intelligent du CAMEROUN voire d'AFRIQUE.Il est convaincu que la place de coach du CAMEROUN lui revient de droit, et que tous les autres camerounais ne peuvent accéder à ce poste que par effraction, raison pour laquelle, chaque fois qu'il y a un autre coach à cette place, il s'érige en donneur de leçon, lui qui n'a jamais fait ses preuves à ce poste.
IIl pense qu'appartenir à un staff technique sans qu'il en soit le chef est une humiliation pour lui, alors que si on regarde bien, il y na des coachs plus diplômés que d'autres, qui sont pourtant les adjoints de ceux qui sont moins diplômés. C'est le cas de YVES COLLEU qui est depuis RENNES l'adjoint de LEGUEN, alors qu'il est plus diplômé que lui. C'était déjà le cas de HOUILLER avec platini.
Bell a surtout montré pendant toute sa carrière qu'il ,est un homme à problème, qui n'a aucun sens de la tolérance du groupe, puisque partout où il passe, il veut imposer ses idées;et quand on ne marche pas dans son sens,il se répand à la presse en médisance;ça été le cas, à l'union jusqu'à bordeaux en passant par MARSEILLE.
Il a aussi ce don de quitter le bateau quand il voit qu'il tangue, en usant des alibis sans fondement. Il l'a fait à MARSEILLE après un match perdu 3-0 contre l'AJAX, avec les LIONS après le match contre le BRESIL etc.
Il aussi le don de vouloir de présenter sous un beau jour pour attirer les gogos de ton espèces, alors que derrière, il essaye d'obtenir quelques avantages. Je ne vais pas avoir la cruauté de te rappeler ses intentions d'organiser l'anniversaire de PAUL BIYA,son soutien à ce dernier en 92, ses avances à ,EDJOA (qui avait recueilli son dossier pour le poste de coach) dans ses disputes avec le FECAFOOT, nous expliquant qu'un contrat se signe entre 2 parties tout ben disant que la FECAFOOT est obligé de signe;ce qui aurait fait 3 parties.
Il n'hésite pas non plus de se rabaisser quand il voit un avantage quelque part. Tu te souviens bien comment il a obtenu son titre de gardien de siècle, en se "prostituant" a auprès de BLATTER, puisque sa mission était de salir HAYATOU par tout moyen. En parlant des esclaves soi-disant que les parents d'Hayatou D2TIENDRAIT, il croyait avoir atteint son but.
C'et le même BELL qui a critiqué l'attribution de cette distinction qu'on appelle ballon d'OR, parce que selon lui, elle est subjective, mais qui s'est pas interdit d'aller chercher

