@MALIGA
Tu n'apportes rien de nouveau dans ton discours, au demeurant, incohérent à souhait.
Je te rappelle que WOME et BOUKAR étaient bien blessés pendant la la coupe de confédération, et l'un et l'autre ne jouaient plus dans leur club.Si tu étais à la pôrte de choisy, tu as donc pu te rendre compte quie WOME pour une fois, avait réfusé de jouer parce qu'il était convalescent.
Le fait que ces joueurs n'aient pa été retenus est plus consécutif à leur blessure qu'aux agitations de BIDOUM MPATT, qui étaient réelles, mais lme coach de l'époque, en élargissant sa liste,, avait montré qu'il s'opposait à l'ingérence du ministre.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu te contredis en essayant de mettre les agitations de BIDOUM MPATT sur lme dos de MILLA, puisque, justement les actes quze tu attribues à MILLA démontrent que lui-même n'était pas d'accord avec le minjes de l'époque.
D'un tu dis que MILLA a soutenu la grève des joueurs;cette grève n'a pas pliu au mINJES;
sEUNDO, MILLA s'est oppsé au même minjes, len allant voir plus haut, quand celui-ci n'a pas voulu de MBOMA à la CAN 2004 et tout le monde le sait.Si tu ne peux pas déduire que si finalement BOUKAR et ALLIOUM n'ont pas joué à la CONFE, malgré les injonction du MINJES, c'est parce qu'il s'est avéré qu'ils étaient néamoins, blessés.Si MBOMA n'a pas joué, c'était parce que c'était sa décision.
Tu ne peux donc pas accuser MILLA des agitations de BIDOUM quand toimême reconnais que son intervention allait dans le sens contraire de celle de BIDOUM en ce qui concerne la grève des joueurs, et qu'il est de notoriété publique que c'est son intervention, au grand dam du MINJES qui a remis MBOMA dans la sélection.
Je vois par ailleurs que ton,désir de divaguer sur MILLA , te fait perdre toute lucidité?Je suis sûr que tu vas bientôt nous dire que c'est lui qui a demandé à ETOO de critiquer WOME après le péno raté contre l'EGYPTE.
Tu n'apportes rien de nouveau dans ton discours, au demeurant, incohérent à souhait.
Je te rappelle que WOME et BOUKAR étaient bien blessés pendant la la coupe de confédération, et l'un et l'autre ne jouaient plus dans leur club.Si tu étais à la pôrte de choisy, tu as donc pu te rendre compte quie WOME pour une fois, avait réfusé de jouer parce qu'il était convalescent.
Le fait que ces joueurs n'aient pa été retenus est plus consécutif à leur blessure qu'aux agitations de BIDOUM MPATT, qui étaient réelles, mais lme coach de l'époque, en élargissant sa liste,, avait montré qu'il s'opposait à l'ingérence du ministre.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu te contredis en essayant de mettre les agitations de BIDOUM MPATT sur lme dos de MILLA, puisque, justement les actes quze tu attribues à MILLA démontrent que lui-même n'était pas d'accord avec le minjes de l'époque.
D'un tu dis que MILLA a soutenu la grève des joueurs;cette grève n'a pas pliu au mINJES;
sEUNDO, MILLA s'est oppsé au même minjes, len allant voir plus haut, quand celui-ci n'a pas voulu de MBOMA à la CAN 2004 et tout le monde le sait.Si tu ne peux pas déduire que si finalement BOUKAR et ALLIOUM n'ont pas joué à la CONFE, malgré les injonction du MINJES, c'est parce qu'il s'est avéré qu'ils étaient néamoins, blessés.Si MBOMA n'a pas joué, c'était parce que c'était sa décision.
Tu ne peux donc pas accuser MILLA des agitations de BIDOUM quand toimême reconnais que son intervention allait dans le sens contraire de celle de BIDOUM en ce qui concerne la grève des joueurs, et qu'il est de notoriété publique que c'est son intervention, au grand dam du MINJES qui a remis MBOMA dans la sélection.
Je vois par ailleurs que ton,désir de divaguer sur MILLA , te fait perdre toute lucidité?Je suis sûr que tu vas bientôt nous dire que c'est lui qui a demandé à ETOO de critiquer WOME après le péno raté contre l'EGYPTE.

