clando de yaoundé a écrit le 25 mars 2004 à 16h06 c'est bien de toli sur des sujets tels le game et autres quant on est sit dans son salon avec les potes mais sur le terrain le ndamba est autre chose ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...