@Jason (Milan , Italie) le 23/07/2009 Ã 17:47
Je te sais inconditionnel d'Eto'o, lis plutôt cet article ça devrait te conforter.
http://www.eurosport.fr/foot-le-blog-de-daniel-riolo_blog9/coup-de-chaud._post90356/blogpostfull.shtml
Je reste supporter du Barça, j'aime le beau jeu
Je te sais inconditionnel d'Eto'o, lis plutôt cet article ça devrait te conforter.
http://www.eurosport.fr/foot-le-blog-de-daniel-riolo_blog9/coup-de-chaud._post90356/blogpostfull.shtml
Je reste supporter du Barça, j'aime le beau jeu

