@ ferdi et Uncamer
je ne suis pas medecin,mais ces images me rappellent les photos que je voyais lorsque ma tante faisait la facultè de medecine à libreville....il est probable que cet'homme est èté decoupé pour des raisons scientifiques et les gens ont montè une affaire de cannibalisme..je me rappelle qu'eprès avoir vu les photos de ma tante dans la salle de dssection,j'avais fait un mois sans vouloir manger la viande..je demanderais aux tolieurs de ne pas regarder ces images,j'ai envoyè les images dans un sites qui decouvre les fake sur internet,et dans quelques jours je saurais te donner la version officielle de ces images..anyway,jesuis convaincu que ce soit un fake,sinon 10000 sites auraient parlè de cette histoire là .....
je ne suis pas medecin,mais ces images me rappellent les photos que je voyais lorsque ma tante faisait la facultè de medecine à libreville....il est probable que cet'homme est èté decoupé pour des raisons scientifiques et les gens ont montè une affaire de cannibalisme..je me rappelle qu'eprès avoir vu les photos de ma tante dans la salle de dssection,j'avais fait un mois sans vouloir manger la viande..je demanderais aux tolieurs de ne pas regarder ces images,j'ai envoyè les images dans un sites qui decouvre les fake sur internet,et dans quelques jours je saurais te donner la version officielle de ces images..anyway,jesuis convaincu que ce soit un fake,sinon 10000 sites auraient parlè de cette histoire là .....

