@Tous
Eto'o aurait-il a travers les tumultes de son depart du Barca cree le plus grand coup mediatique de sa carriere?
A Hollywood jusqu'a il n' y a pas longtemps la meilleure facon de defrayer la chronique et de s'imposer dans les medias etait de poser nu ou de se donner en spectacle de quelque autre maniere. La fin seule justifiait les moyens. Aujourd'hui, la derniere mode est d'adopter les enfants africains...
Samuel Eto'o en refusant de se faire marcher sur les pieds et en ne se laissant pas inquieter par la conotation negative sans cesse donner a ses revendications on ne peut plus meritees, a reussi a etre le centre d'interet pendant une periode prolongee au cours de laquelle les uns et les autres se sont retrouves forces de regarder la realite en face a un moment donne.
Subitement l'on s'est apercu tant dans la presse francaise que dans la presse italienne et meme espagnole que sans etre un saint SEF n'est peut etre pas le vilain que Laporta et sa clique ont voulu faire de lui.
Au finish, Samuel plutot que d'etre l'anecdote dans le tranfert, aura totalement ravi la vedette a Ibra.
Quelqu'un soulignait que SEF devrait etre notre inspiration a nous autres qui residons et travaillons en occident. Oui mais n'oublions pas que SEF est si ce n'est le meilleur avant centre au monde tout au moins l'un des deux ou trois.
Oui il doit nous inspirer! D'abord a effacer tout complexe d'inferiorite et a etre meilleur, ensuite a ARRACHER ce qui nous est du.
Eto'o aurait-il a travers les tumultes de son depart du Barca cree le plus grand coup mediatique de sa carriere?
A Hollywood jusqu'a il n' y a pas longtemps la meilleure facon de defrayer la chronique et de s'imposer dans les medias etait de poser nu ou de se donner en spectacle de quelque autre maniere. La fin seule justifiait les moyens. Aujourd'hui, la derniere mode est d'adopter les enfants africains...
Samuel Eto'o en refusant de se faire marcher sur les pieds et en ne se laissant pas inquieter par la conotation negative sans cesse donner a ses revendications on ne peut plus meritees, a reussi a etre le centre d'interet pendant une periode prolongee au cours de laquelle les uns et les autres se sont retrouves forces de regarder la realite en face a un moment donne.
Subitement l'on s'est apercu tant dans la presse francaise que dans la presse italienne et meme espagnole que sans etre un saint SEF n'est peut etre pas le vilain que Laporta et sa clique ont voulu faire de lui.
Au finish, Samuel plutot que d'etre l'anecdote dans le tranfert, aura totalement ravi la vedette a Ibra.
Quelqu'un soulignait que SEF devrait etre notre inspiration a nous autres qui residons et travaillons en occident. Oui mais n'oublions pas que SEF est si ce n'est le meilleur avant centre au monde tout au moins l'un des deux ou trois.
Oui il doit nous inspirer! D'abord a effacer tout complexe d'inferiorite et a etre meilleur, ensuite a ARRACHER ce qui nous est du.

