SEF etant parti du Barca, je ne supporterai plus cette equipe.
Je souhaite vivement que le Real raffle tous les trophees en Espagne. je souhiate aussi que le Real batte le Barca lors des derbits.
La nouvelle equipe que je supporte est l'Inter de Milan de Mourhinio. Vive le Calcio
Je souhaite vivement que le Real raffle tous les trophees en Espagne. je souhiate aussi que le Real batte le Barca lors des derbits.
La nouvelle equipe que je supporte est l'Inter de Milan de Mourhinio. Vive le Calcio

