Après ma longue absence du aux examens, je suis heureux de retrouver le toli. Beaucoup d'eau ont coulé sous le pont.
Deja je m'insurge contre la phrase de @L'UNIQUE qui dit, je cite "on sait trés bien que SEF vaut ZLATAN ".
C'est ARCHI FAUX.
Mes chers freres laissez la publicité de NIKE et les journalistes chauvins europeens qui ne veulent pas admettre la verité par ...racisme. (J'assume mon mot).
ETOO est plus fort que IBRAHIMOVICH.
Les stats le demontrent.
1. Ibrahimovich lui aussi à joué dans un petit club (AJAX) puis dans 2 grands clubs (JUVE, INTER) et pourtant c'est la 1e fois en 7 ans qu'il marque plus de 20 buts en championnat (année 2008/2009)
2. Ibrahimovich en 5 ans soit avec la JUVE que l'INTER n'a pas marqué en 8e de finale de la Champion's league, ni en quart de finale. Ceci en 16 matchs disputés.
Bon ils (les journalistes europeens) disent qu'un joueur qui marque 25 buts en Italie est plus fort qu'un joueur qui marque 30 buts en Espagne parce que le championnat Italien serait plus difficile. C'EST LEUR THESE.
Pourtant, je fais l'antithese,
- Si marquer en Italie est donc plus difficle, comment explique t'on que le meme joueur soit incapaple de marquer, en 16 matchs contre des defenses plus faibles en Champions League ?
- Comment explique t'on que les equipes italiennes ne gagnent pas les coupes europeens chaque année ?
- Oui comment explique t'on que Ibrahimovich en... 1 ans avec l'equipe nationale de Suede ait marqué ...1 but (en juin dernier)?
Il n'y a pas de doute, ETOO est plus fort que Ibrahimovich.
A quoi sert il de marqué 2 ou 3 but d'anthologie quand le jour du derby tu ne peux pas marquer ? D'ailleurs cette année encore, contre le MILAN et la JUVE il n'a pas marqué. Il n'a jamias marqué contre la JUVE en 3 ans à l'Inter.
Ibrahimovich est un joueur de championnat.
D'ailleurs M. LIPPI (coach Italien) a declaré aujourd'hui que desormais l'Inter peut aspirer à gagner la CL puisqu'ils ont ETOO et il n'a pas semblant comme les autres Europeens en disant clairement que "ETOO EST PLUS QUE IBRAHIMOVICH".
http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=6749
Ne vous laissez pas tromper par les commentaires complaisant des europeens. C'est pas une faveur que de dire que ETOO est plus fort. C'est une realité.
Deja je m'insurge contre la phrase de @L'UNIQUE qui dit, je cite "on sait trés bien que SEF vaut ZLATAN ".
C'est ARCHI FAUX.
Mes chers freres laissez la publicité de NIKE et les journalistes chauvins europeens qui ne veulent pas admettre la verité par ...racisme. (J'assume mon mot).
ETOO est plus fort que IBRAHIMOVICH.
Les stats le demontrent.
1. Ibrahimovich lui aussi à joué dans un petit club (AJAX) puis dans 2 grands clubs (JUVE, INTER) et pourtant c'est la 1e fois en 7 ans qu'il marque plus de 20 buts en championnat (année 2008/2009)
2. Ibrahimovich en 5 ans soit avec la JUVE que l'INTER n'a pas marqué en 8e de finale de la Champion's league, ni en quart de finale. Ceci en 16 matchs disputés.
Bon ils (les journalistes europeens) disent qu'un joueur qui marque 25 buts en Italie est plus fort qu'un joueur qui marque 30 buts en Espagne parce que le championnat Italien serait plus difficile. C'EST LEUR THESE.
Pourtant, je fais l'antithese,
- Si marquer en Italie est donc plus difficle, comment explique t'on que le meme joueur soit incapaple de marquer, en 16 matchs contre des defenses plus faibles en Champions League ?
- Comment explique t'on que les equipes italiennes ne gagnent pas les coupes europeens chaque année ?
- Oui comment explique t'on que Ibrahimovich en... 1 ans avec l'equipe nationale de Suede ait marqué ...1 but (en juin dernier)?
Il n'y a pas de doute, ETOO est plus fort que Ibrahimovich.
A quoi sert il de marqué 2 ou 3 but d'anthologie quand le jour du derby tu ne peux pas marquer ? D'ailleurs cette année encore, contre le MILAN et la JUVE il n'a pas marqué. Il n'a jamias marqué contre la JUVE en 3 ans à l'Inter.
Ibrahimovich est un joueur de championnat.
D'ailleurs M. LIPPI (coach Italien) a declaré aujourd'hui que desormais l'Inter peut aspirer à gagner la CL puisqu'ils ont ETOO et il n'a pas semblant comme les autres Europeens en disant clairement que "ETOO EST PLUS QUE IBRAHIMOVICH".
http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=6749
Ne vous laissez pas tromper par les commentaires complaisant des europeens. C'est pas une faveur que de dire que ETOO est plus fort. C'est une realité.

