PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 23 juillet 2009 à 15h59
@Toguy

Il n'est pas de plus grand aveugle que celui qui a les yeux mais refuse de voir. Tu sors les gros mots au lieu de voir la réalité en face. JLN est un produit de la mangeoire et un des plus grands bénéficiaires du gateau que se partagent en exclusivité les descendants d'Edzoa Mbede avec des miettes pour leurs amis de la Bénoué. Si je mens, confonds-moi. La Fécafoot, je sais, n'est pas encore la FEICOM, et ça fait mal. Assia seulement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist