@ LONDONIEN
Tu as parfaitement raison ,le BARCA voulait se débarasser de SEF ,on sait trés bien que SEF vaut ZLATAN ,le barça en plus de donner HLEB avec prise en charge de son salaire,à aussi payer les 5 ans de salaire de SEF,parce qu'il n'en voulait plus lol.
J'espére pour les lions qu'il va s'assagir en italie ,parce que labas il n ya pas de sentiments,ses déclarations à deux balles ne passeront pas inaperçu.il a intéret à se calmer ,ne pas jouer les orgueilleux et insolent de peur de se mettre toute une ville à dos car la moitié des tifosi de milan le déteste naturellement car ils sont pour le milan ac ,si 40% de ses supporter ne l'aime pas comme à barcelonne il sera dans la merde.
Tu as parfaitement raison ,le BARCA voulait se débarasser de SEF ,on sait trés bien que SEF vaut ZLATAN ,le barça en plus de donner HLEB avec prise en charge de son salaire,à aussi payer les 5 ans de salaire de SEF,parce qu'il n'en voulait plus lol.
J'espére pour les lions qu'il va s'assagir en italie ,parce que labas il n ya pas de sentiments,ses déclarations à deux balles ne passeront pas inaperçu.il a intéret à se calmer ,ne pas jouer les orgueilleux et insolent de peur de se mettre toute une ville à dos car la moitié des tifosi de milan le déteste naturellement car ils sont pour le milan ac ,si 40% de ses supporter ne l'aime pas comme à barcelonne il sera dans la merde.

