@ Bono
Tu as du remarque ma constance dans la denonciation du gang de la fecafoot . Je suis meme toujours le premier a traiter IYA de tous les noms d oiseau ; moi parce que c est la seule arme qui me reste . Mais JLN n a t il , lui , pas une aura , une autre audiance ? On parle la d une piece a conviction ...
De plus ,stp peux tu dire au Grand de Sidi Bou Said qui tacle les Fangs en desordre que les Camerounais sont fatigues de l Upécisation de l equipe nationale ?
Tu as du remarque ma constance dans la denonciation du gang de la fecafoot . Je suis meme toujours le premier a traiter IYA de tous les noms d oiseau ; moi parce que c est la seule arme qui me reste . Mais JLN n a t il , lui , pas une aura , une autre audiance ? On parle la d une piece a conviction ...
De plus ,stp peux tu dire au Grand de Sidi Bou Said qui tacle les Fangs en desordre que les Camerounais sont fatigues de l Upécisation de l equipe nationale ?

