PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 23 juillet 2009 à 15h04
@ Bono

Tu as du remarque ma constance dans la denonciation du gang de la fecafoot . Je suis meme toujours le premier a traiter IYA de tous les noms d oiseau ; moi parce que c est la seule arme qui me reste . Mais JLN n a t il , lui , pas une aura , une autre audiance ? On parle la d une piece a conviction ...

De plus ,stp peux tu dire au Grand de Sidi Bou Said qui tacle les Fangs en desordre que les Camerounais sont fatigues de l Upécisation de l equipe nationale ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist