PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'HOMME L'HOMME a écrit le 23 juillet 2009 à 14h58
RIP '' Marco''. Merci pour les souvenirs rattachés aux meilleurs moments de notre foot à nous du début des années 80. Autant à Douala, à tes débuts (alors que tu excellais autant au basket qu'au foot) quà tes premiers pas à Yaoundé au Canon et au Lycée Leclerc. Quel est le joueur offensif à cette époque qui n'a pas tenté un de tes nombreux "essuie-glace''? Pour moi tu étais L'ARTISTE du grand Canon. Toutes nos meilleures pensées à toute la famille Emana.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist