RIP '' Marco''. Merci pour les souvenirs rattachés aux meilleurs moments de notre foot à nous du début des années 80. Autant à Douala, à tes débuts (alors que tu excellais autant au basket qu'au foot) quà tes premiers pas à Yaoundé au Canon et au Lycée Leclerc. Quel est le joueur offensif à cette époque qui n'a pas tenté un de tes nombreux "essuie-glace''? Pour moi tu étais L'ARTISTE du grand Canon. Toutes nos meilleures pensées à toute la famille Emana.

