PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 23 juillet 2009 à 14h06
@tous

IBRAHIMOVIC=eto'o+hleb+45 Me c'est pas vrai c'est des poulets ou les hommes qu'on vent comme ca .loool

lorsque un club te chasse comme la peste et prend meme la peine de quitter l'espagne pour se refugier a londres pour t'empecher de t'approcher de leur effectif alors la les lions n'ont pas a chercher tres loin la source des resultats mediocres de ces derniers temps,c'est que dans les lions il ya bien un lepreux qui contamine le groupe avec sa gueule qui pue les fosses sceptiques de newbell.paul le guen prend note si tu veux redorer ton blason et rebondir en europe dans un grand club.

d'autre part je me rejouis du nombre grandissant de mes groupies qui se dissimulent sous des pseudos differents pour repondre uniquement qu'a mes postes.ah oui je les comprend ,les cancrelats n'iront jamais faire leur course au marche des poules.looooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist