@Londonien (Londres , Royaume Uni)
Ce'st comment non, easy! Les ouvriers Francais ont l"habitude dire que : "tout travail mérite salaire"; Pourquoi demander à l'équipe des LIONS indomptables un salaire que tu ne mérite pas? Le classement des LIONS est le fruit du travail produit par tout le Monde y compris les tous Ministres sucessifs, le FEDE et les Joueurs!!!!
Ce'st comment non, easy! Les ouvriers Francais ont l"habitude dire que : "tout travail mérite salaire"; Pourquoi demander à l'équipe des LIONS indomptables un salaire que tu ne mérite pas? Le classement des LIONS est le fruit du travail produit par tout le Monde y compris les tous Ministres sucessifs, le FEDE et les Joueurs!!!!

