@Na'am wondo(partout et nulle part) (Italie)
Que du bonheur pour SEF! qui a bien négocié cette affaire. Quil revienne en pleine forme chez les LIONS, tout ce que je lui souhaite. Il va briller à l'INTER pendant deux saisons aux moins !
Que du bonheur pour SEF! qui a bien négocié cette affaire. Quil revienne en pleine forme chez les LIONS, tout ce que je lui souhaite. Il va briller à l'INTER pendant deux saisons aux moins !

