PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 juillet 2009 à 12h44
@MALIGA
Je ne sais pas si tu as encore la possibilité de récupérer ta mémoire;je te rappelle qu'en 2002-2003, WOME évoluait en ANGLETERRE à FULHAM, et s'était blessé gravement.Il n'a alors joué que 14 MATCHS avec ce club, et donc en fin de saison, la confédération se déroualnt en juin, il n'a pas pu participer à cette compétition contrairement à ce que tu veux faire croir.Tu vois bien que pour un joueur qui nétait titulairre dans son club, jouer 14 matchs une saison, c'est peu, et cela montre bien qu'il était blessé.Sa blessure lui a tellemenent cusé du tort que TIGANA n'avait pas prorogé son contrat;il s'est donc retrouvé sans club pendant la saison quin a suivi, et n'a retrouvé un club en cours de saison,c'est ainsi qu'il s'est retrouvé en ESPAGNE à l'ESPAGNOL dirigé par LUIS FERNANDEZ.
Tes mensonges, je les mettrai tout le temps au grand jour, car, j'ai l'impression que tu ne fais pas exprès, telllement tu n'es plus en pnhase avec les réalités de ce monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist