Rondo a écrit le 23 juillet 2009 à 11h55 "a eux 3 ils n'ont pas a BEPC" celle la je n'y avais pas pense. Messi et Ronaldo ont le PHD! euh.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...