@tous
song est un mec bien sympa je n'ai pas connaissance de ses frasques hors des stades mais son obsession a vouloir a tout prix jouer chez les lions m'importune un tout petit peu, il devrait aujourdhui laisser sa place a bassong qui a ete vote meilleur joueur de son equipe des sa premiere saison dans ce club ,le club dans lequel son compatriote titulaire en nat est constamment laisse aux gradins, alors a vous de chercher l'erreur.une bonne equipe des jeunes camerounais sans le 984 peut facilement battre le gabon aller et retour,je sais q'il ya beaucoup de nostalgiques qui voudraient que song meurt sur le stade mais il devrait avoir l'honnetete de partir avant de nous servir encore une autre grosse erreur comme contre l'egypte l'annee passee.eto'o le soutien tout simplement parcequ'il est l'un des pilliers de sa court chez les lions.paul le guen devrait s'inspirer de guardiola et mettre cette bande de 984 sur un petit velo sans freins pour le bien de la nation.cette bande maffieuse depuis qu'elle s'est installee chez les lions nous n'avons rien gagne du tout a cause de leur methodes retrogrades ,a eux 3 ils n'ont pas un bepc et ca se ressent dans leur leadership de merde trop c'est trop 984 OUT.
song est un mec bien sympa je n'ai pas connaissance de ses frasques hors des stades mais son obsession a vouloir a tout prix jouer chez les lions m'importune un tout petit peu, il devrait aujourdhui laisser sa place a bassong qui a ete vote meilleur joueur de son equipe des sa premiere saison dans ce club ,le club dans lequel son compatriote titulaire en nat est constamment laisse aux gradins, alors a vous de chercher l'erreur.une bonne equipe des jeunes camerounais sans le 984 peut facilement battre le gabon aller et retour,je sais q'il ya beaucoup de nostalgiques qui voudraient que song meurt sur le stade mais il devrait avoir l'honnetete de partir avant de nous servir encore une autre grosse erreur comme contre l'egypte l'annee passee.eto'o le soutien tout simplement parcequ'il est l'un des pilliers de sa court chez les lions.paul le guen devrait s'inspirer de guardiola et mettre cette bande de 984 sur un petit velo sans freins pour le bien de la nation.cette bande maffieuse depuis qu'elle s'est installee chez les lions nous n'avons rien gagne du tout a cause de leur methodes retrogrades ,a eux 3 ils n'ont pas un bepc et ca se ressent dans leur leadership de merde trop c'est trop 984 OUT.

