PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 23 juillet 2009 à 9h58
@ hillary

je ne sais pas si tu as deja assistè à une reunion syndacale entre le patronat et les ouvriers???? mammi les representants des ouvriers parfois font plus frapper du poing sur la table..eto'o est vice capitaine de l'equipe nation,un des representant des ouvriers(joueurs) lorsqu'il y'a des problèmes avec le patronat (minjes fecafoot) tu crois qu'il se caressent dans le sens du poil????Selon toi lorsqu'ils parlent souvent des primes,qui va negocier pour le compte des joueurs????je ne sais pas pourquoi vous vous etes mis dans la tete que lorsqu'eto'o parlait de frapper du poing sur la table c'etait contre ses coequipiers....

en ce qui concerne bassong,selon toi eto'o ne lit pas ce que les gens ecrivent ici et ailleurs tous les jours???je me souviens que certains ont reclamé bassong ici à la place de song..eto'o a fait ce que tou joueur intelliget aurait fait..preserver les acquis...qu'est ce qu'il devait faire selon toi???dire que c'est vrai que song est vieux et qu'il doit laisser la place aux jeunes????Eto'o justement a defendu son capitaine,et òa c'est la façon d'agir d'un grand,vu que ce nest pas lui qui fait les selections,et que les differents selectionneurs ont tjrs fait confiance à song,il n'a pas voulu crèer de desordres...ou bien tu penses qu'il aurait du faire comme certains joueurs qui ne voulaient pas que milla fut selectionnè en 1990 et 1994???il n'y a pas d'intrigues là dedans,et je ne vois pas bassong jouer dans l'equipe nationale de france (à la place de qui??),on l'a selectionné,qu'il attende son tour chez le coiffeur....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist