MALIGA (Paris , France) le 23/07/2009 Ã 10:37
Tu es vraiment un garçon paumé,et tu es irrécupérables.
Tu divagues bcp/Même à supposer que MILLA avait demandé aux joueurs de faire le sitting jusqu'à ce qu'il récupère leur argent est vrai, si tu dis qu'il n'a jamais soutenu les joueurs,je voudrais bien que toi-même tu tires les conclusions sur ta propre santé mentale.
Wome, était blessé lors de la COUPE DES CONFEDERATIONS, et BOUKAR aussi qui est d'ailleurs resté en convalescence pendant longtemps.Il n'y a que MBOMA qui arefusé de répondre à la sélection, pour manifester contre le désordre qui s'y installait.Il n'est d'ailleurs revenu en 2004 pendant la can à sa carrière.OLEMBE, lui s'est blessé pendant le stage.
C'est sans doute MILLA qui a fait raté le pénalty à etoo EN 86 et qui a permis au NIGERIA de nous élmiminer en 2004 selon toi?
Ton vieux de LOG BABA qui pensait que comme MILLA est du coin et qu'il ,est connu, il va le nourrir toute sa vie, doit vraiment en vouloir à MILLA de ne pas le faire.
En tout cas, tu confirmes ta stupidité.LE ROI DE RADIO TROTTOIR.
Tu es vraiment un garçon paumé,et tu es irrécupérables.
Tu divagues bcp/Même à supposer que MILLA avait demandé aux joueurs de faire le sitting jusqu'à ce qu'il récupère leur argent est vrai, si tu dis qu'il n'a jamais soutenu les joueurs,je voudrais bien que toi-même tu tires les conclusions sur ta propre santé mentale.
Wome, était blessé lors de la COUPE DES CONFEDERATIONS, et BOUKAR aussi qui est d'ailleurs resté en convalescence pendant longtemps.Il n'y a que MBOMA qui arefusé de répondre à la sélection, pour manifester contre le désordre qui s'y installait.Il n'est d'ailleurs revenu en 2004 pendant la can à sa carrière.OLEMBE, lui s'est blessé pendant le stage.
C'est sans doute MILLA qui a fait raté le pénalty à etoo EN 86 et qui a permis au NIGERIA de nous élmiminer en 2004 selon toi?
Ton vieux de LOG BABA qui pensait que comme MILLA est du coin et qu'il ,est connu, il va le nourrir toute sa vie, doit vraiment en vouloir à MILLA de ne pas le faire.
En tout cas, tu confirmes ta stupidité.LE ROI DE RADIO TROTTOIR.

