selon le site tgcom.it (le site d'informations online des televisions de berlusconi),l'Inter aurait accepté de payer sur 5 ans la prime de sortie que le Barça devrait verser à eto'o..On parle en definitive de quelque chose comme 12 millions d'euro par an que devrait prendre Eto'o...

