@Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 23/07/2009 Ã 09:22
frangin je ne pense pas que notre pichichi au feminin t'aurait insulter .
c'est une personne sympa avec beaucoup d'humour aussi.
ça peut se voir car elle a pris tes dires dans plus d'un sens.
je pense pas aussi meme si t'as raison un peu que les insultes soient la marque de fabrique de toli lol.
frangin je ne pense pas que notre pichichi au feminin t'aurait insulter .
c'est une personne sympa avec beaucoup d'humour aussi.
ça peut se voir car elle a pris tes dires dans plus d'un sens.
je pense pas aussi meme si t'as raison un peu que les insultes soient la marque de fabrique de toli lol.

