JOHN BARRICK a écrit le 23 juillet 2009 à 9h25 @NDOGKOTI J'ai aussi vu les frères MASSOMA jouer tout comme NGOMBE, à LIBERMANN;pourquoi on ne parle pas de toi, mais 'd'eux? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...