Ndogkoti (Sidi bou said ) le 23/07/2009 Ã 10:11
J'ai aussi vu EMANA joué au BASKET quand il était à LIBERMANN.Peut-être, servais-tu de mannequin autour duquel il affûtait ses dribles;en tout cas, lui était visuble, et
toi non.Pardon, si si je t'ai pas remarqué à l'époque.Maintenant, si tu le dis, je te crois, car, je ne veux pas te faire de la peine.
J'ai aussi vu EMANA joué au BASKET quand il était à LIBERMANN.Peut-être, servais-tu de mannequin autour duquel il affûtait ses dribles;en tout cas, lui était visuble, et
toi non.Pardon, si si je t'ai pas remarqué à l'époque.Maintenant, si tu le dis, je te crois, car, je ne veux pas te faire de la peine.

