@ Ndogkoti
Hilary, moi je la comprends. D'ailleurs, je suis d'accord avec elle. Tu peux faire comme ça, c'est ton égérie, mais tu ne le sais pas.
@ Tous
Je suis en train d'écouter Richard Bona. "O sen sen sen" en version concert. Le pays qui a donné au monde un tel génie ne peut pas être complètement pourri. Ou bien ?
Hilary, moi je la comprends. D'ailleurs, je suis d'accord avec elle. Tu peux faire comme ça, c'est ton égérie, mais tu ne le sais pas.
@ Tous
Je suis en train d'écouter Richard Bona. "O sen sen sen" en version concert. Le pays qui a donné au monde un tel génie ne peut pas être complètement pourri. Ou bien ?

