Eto'o fille c'était juste pour apporter un peu dhumour dans ce toli où règne une grande tension. Tu sais il ne fallait pas hésiter à minsulter comme tu le dis, je sais ke c'est la mark de fabrik des tolieurs. En électrifiant tes neuronnes tu aurais su ke c'est de l'humour.

