@Eto'ofille (France) le 23/07/2009 Ã 08:11
je suis ok avec ce que tu dis ;d'ailleurs j'aime pas sombrer dans le debat pro contre anti eto'o.je parle juste dès que ses frasques et le fanatisme des gens portent atteinte à notre equipe nationale.
dès qu'il devient la main qui souffle une mauvaise ambiance au sein des lions ou que certains tentent de nous montrer qu'on ne doit voir en lui que du bien parce qu'il est talentueux footballer.
pour le reste franchement ça ne m'interesse je suis plus subjuguée pas les idées qui jaissent des conciences , et c'est seulement cela qui ma fait remarquer une personne.
les orgueils et desirs d'exister des gens provoquent une passivité double à mon agard.
et mon dernier petit defaut est que j'aime les personnes qui maifestent un esprit critique constructif meme si la plupart des camerounais ont les sequelles" rdpcistes'',dire aux gens ce qu'ils veulent entendre pour servir leur interet et plus les endormir.ou encor tenter de demontrer la veracité de sa betise.
je suis ok avec ce que tu dis ;d'ailleurs j'aime pas sombrer dans le debat pro contre anti eto'o.je parle juste dès que ses frasques et le fanatisme des gens portent atteinte à notre equipe nationale.
dès qu'il devient la main qui souffle une mauvaise ambiance au sein des lions ou que certains tentent de nous montrer qu'on ne doit voir en lui que du bien parce qu'il est talentueux footballer.
pour le reste franchement ça ne m'interesse je suis plus subjuguée pas les idées qui jaissent des conciences , et c'est seulement cela qui ma fait remarquer une personne.
les orgueils et desirs d'exister des gens provoquent une passivité double à mon agard.
et mon dernier petit defaut est que j'aime les personnes qui maifestent un esprit critique constructif meme si la plupart des camerounais ont les sequelles" rdpcistes'',dire aux gens ce qu'ils veulent entendre pour servir leur interet et plus les endormir.ou encor tenter de demontrer la veracité de sa betise.

