PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 22 juillet 2009 à 23h03
Londonien arrete un peu tu éxagères avec tes reflexions histérico-démentielles sur ETOO. Tu sais moi aussi je ne sui pa fan d'etoo, mais ça ne doit pas être ma raison d'éxister dans un forum. A la longue on finira par croire ke etoo est ta principale source d'inspiration et de substance vitale pour te faire entendre vaille ke vaille dans un espace public comme celui ci. En fait ke tu es etoo-dépendant. Or je crois ke c'est faux non? Tu sais on repond à un imbecile par un coup de silence donc ne parle plu detoo tu montreras ainsi kil ne vaut pa mieu ke rien comme tu t'essoufles à le montrer chak jour. Dailleurs c ce ke je fais. Il est rien donc nen parle même pa.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist