Londonien arrete un peu tu éxagères avec tes reflexions histérico-démentielles sur ETOO. Tu sais moi aussi je ne sui pa fan d'etoo, mais ça ne doit pas être ma raison d'éxister dans un forum. A la longue on finira par croire ke etoo est ta principale source d'inspiration et de substance vitale pour te faire entendre vaille ke vaille dans un espace public comme celui ci. En fait ke tu es etoo-dépendant. Or je crois ke c'est faux non? Tu sais on repond à un imbecile par un coup de silence donc ne parle plu detoo tu montreras ainsi kil ne vaut pa mieu ke rien comme tu t'essoufles à le montrer chak jour. Dailleurs c ce ke je fais. Il est rien donc nen parle même pa.

