Allo allo allo??? LONDRES????est ce que vous m'ecoutez???oui???ok
c'est moi na'am wondo depuis palau.....
la dernière fois avant votre disparition du toli,nous vous demandions que vous nous disiez où votre ami personnel du lycée Abouem dit "solo" trouvait les cassettes videos de michael Jordan qui selon vos propos ici sur le toli firent de lui un des meilleurs basketteurs camerounais dans les annèes 81-82....selon nos informations,,michael jordan fu draftè en 1984...pouvez vous nous expliquer ce mystère???
merci
c'est moi na'am wondo depuis palau.....
la dernière fois avant votre disparition du toli,nous vous demandions que vous nous disiez où votre ami personnel du lycée Abouem dit "solo" trouvait les cassettes videos de michael Jordan qui selon vos propos ici sur le toli firent de lui un des meilleurs basketteurs camerounais dans les annèes 81-82....selon nos informations,,michael jordan fu draftè en 1984...pouvez vous nous expliquer ce mystère???
merci

