PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lapiro de Loum Lapiro de Loum de Lac Nyos a écrit le 24 mars 2004 à 22h56
Le Cameroun est un pays pourri jusqu'a l'os. On ne se le repetera jamais. Rien ne fonctionne dans ce pays et le cafouillage qui regne au sein des equipes nationales de foot en est un des exemples. Meme si le talent des joueurs a reussi a toujours masque l'incompetence du staff dirigeant (Fecafoot, minjes) , le moment est arrive ou la chance ne jouera plus en notre faveur car le talent sans travail ne peut vraiment faire progresser. Meme les "petits pays" , pour peu qu'ils soient disciplines peuvent barrer la route au cameroun. La decheance du foot camerounais ne fait que commencer et pour moi , malgre le fait que je suis un fervent supporter des lions (naturellement) je crois que c'est une bonne chose que les lions sombrent pour faire prendre conscience, pour que le pouvoir en place ne profite plus des succes de cette equipe pour bien paraitre et masquer son incompetence chronique. Le cameroun a les joueurs talentueux qu'on est incapable d' encadrer. je souhaite l'humiliation supreme aux lions espoirs, qu'ils ne se rendent meme pas a Athenes, et que LIC ne participent pas au mondial 2006. Quand le foot camerounais aura vraiment atteint le fond du baril peut etre verrons nous emerger un etat plus fort car c'est la derniere chose qui fait le trompe-oeil a l'exterieur. C'est dur pour moi de souhaiter cela pour mon ami d'enfance qui est lion espoir et pour tous les autres joueurs qui veulent honorer ce pays corrompu mais s'il faut que l'echec temoigne le cafouillage qui regne au sein des lions, alors je souhiate que le mali nous rosse comme il faut.

Merci GN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist