PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 22 juillet 2009 à 22h43
22 juillet - Actualité - Transferts - FC Barcelone

Eto'o est parvenu à un accord avec l'Inter

L'attaquant camerounais aurait trouvé un accord avec l'Inter Milan. Ibrahimovic et Eto'o devraient échanger leurs maillots dans les prochaines heures.

Cette fois, la fin du feuilleton est proche. Après plusieurs heures de réunion dans un hôtel de la capitale lombarde, Josep Maria Mesalles, l'agent de Samuel Eto'o, est parvenu à un accord concret avec l'Inter. "Jeudi nous conclurons l'accord, mais il manquera encore la signature", a confié Mesalles a l'issue de l'entrevue avec les dirigeants interistes.

Selon les dernières informations, l'attaquant camerounais va s'engager pour cinq saisons et, hors primes, percevra 11 millions d'euros par an.

Cet accord va accélérer la venue de Zlatan Ibrahimovic, qui dépendait du départ d'Eto'o. Les accords entre les clubs et les joueurs étant désormais scellés, Ibrahimovic devrait officiellement être du Barça avant la fin de la semaine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist