@tous
ibrahimavic=eto'o+hleb+45 millions d'euros,a ce prix la on devrait la boucler quand on vient au cameroun jouer les boss.meme les kounta kinte n'etaient pas vendus de la sorte.mais au moins il ya un pays appele cameroun ou l'on peut aller frapper la main sur la table.il n'ya pas pire facon de ridiculiser un malpoli que ca ,merci guardiola ,merci barca je suis de tout coeur avec vous.
ibrahimavic=eto'o+hleb+45 millions d'euros,a ce prix la on devrait la boucler quand on vient au cameroun jouer les boss.meme les kounta kinte n'etaient pas vendus de la sorte.mais au moins il ya un pays appele cameroun ou l'on peut aller frapper la main sur la table.il n'ya pas pire facon de ridiculiser un malpoli que ca ,merci guardiola ,merci barca je suis de tout coeur avec vous.

