@ AROLLO
Merci
@ BONO
Tu cherches toujours les bresiliens naturalises dans l'equipe gabonaise? Regarde juste les noms finissant par A.ou O....lol..DDl..mdr
@ LE 27e LECTEUR
Tu es toujours au pays? Les Fangs du PDG desertent en rang disperse....C'est l'implosion avant l'heure, on dirait! Qui peut ressuciter OBO? Voila l'heritage qu'il laisse aux Gabonais.
Merci
@ BONO
Tu cherches toujours les bresiliens naturalises dans l'equipe gabonaise? Regarde juste les noms finissant par A.ou O....lol..DDl..mdr
@ LE 27e LECTEUR
Tu es toujours au pays? Les Fangs du PDG desertent en rang disperse....C'est l'implosion avant l'heure, on dirait! Qui peut ressuciter OBO? Voila l'heritage qu'il laisse aux Gabonais.

