Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 22 juillet 2009 à 22h12
(...eto'o n'est eut etre pas un saint). Eto'o fille j'aimerai ke tu mexplikes ce temps verbal je suis un peu perdu. Stp je veux connaitre ce temps afin d'enrichir ma connaisse de la langue française. Merci